Audiotronic répare vos instruments de musique

Prenez rendez-vous pour une prise en charge rapide !

Matériel pris en charge

Ampli guitare, basse, clavier; ampli à lampes ou transistor (Solid State)

Synthétiseur, piano numérique, clavier, orgue

Console de mixage (live ou studio)

Platines vinyl Technics SL1200 ou haut de gamme seulement

Pédale et rack d'effet, Micro, enceintes, multipaire, câblage

Matériel refusé

Ampli hifi, chaîne hifi

Lecteur CD ou K7

Vieilles platines vinyl

Autoradios

Contrôleurs DJ

Tables de mixage DJ

Enceintes bluetooth portables

Ampli de puissance (sonorisation)

Marques NON prises en charge ou avec réserves

JBL, Prodipe, Audiophony, Ibiza, Gemini, Behringer, Delson, KRK ...

Nous sommes dans l'incapacité de prendre ces marque en réparation par manque de documentation technique, de support de la part du fournisseur, ou de la non disponibilité des pièces détachées.

Il reste éventuellement possible d'intervenir pour des problèmes mineurs (remplacement de prise cassée, remplacement de potentiomètre ou fader, montage de haut parleurs équivalents d'autres marques...)

Merci de consulter nos conditions générales qui détaillent les règles de prise en charge

Réparation

Les étapes de la réparation de votre appareil

1

Demande en ligne

Vous remplissez votre demande sur le formulaire en ligne en précisant les éléments nécessaire pour la prise en charge. Un numéro de dossier vous est attribué pour un suivi personnalisé.
2

Validation

Nos techniciens spécialisés étudient et valident votre demande
3

Rendez-vous

Nous vous rappellons par téléphone ou vous confirmons un créneau de rendez-vous par email pour le dépôt de votre appareil en atelier
4

Dépôt

A la date convenue vous déposez votre appareil en atelier, le chargé d'accueil valide avec vous tous les éléments, un pré-diagnostic pourra éventuellement être effectué selon la gravité de la panne.
Vous réglez l'acompte correspondant à la catégorie de votre appareil.
5

Diagnostic et réparation en cours

La réparation est effectuée par nos techniciens, ils vous informent au fur et à mesure des étapes et vous contactent directement en cas de besoin. 
6

Réparation terminée

Vous recevez un message automatique vous informant que la réparation est terminée, vous pouvez nous contacter pour caler un rendez-vous pour récupérer votre appareil.
Le résumé des travaux et la facture sont disponibles, vous pouvez régler le solde de la facture directement en ligne.
7

Récupération

Vous venez récupérer votre appareil en atelier, le chargé d'accueil résume les travaux effectués, et procède à l'encaissement du solde de la facture s'il n'a pas été réglé en ligne.
8

Satisfaction

Vous retrouvez votre appareil en état de fonctionnement, prêt pour de nombreuses années de service !

Copyright Audiotronic 2021, tous droits réservés.

Designed with Mobirise